Daniclo SPRL BE0664.748.522 

© 2017 par Katmandou

Offerings to Buddha - Biosphère
00:00 / 00:00
  • Facebook Social Icône

Namur

Corail

Stimule la circulation du sang dans tout le corps, et spécialement dans les jambes, combat l'anémie après une maladie ou une faible immunité, aide à tonifier le sang lors d'un régime alimentaire pauvre en protéine animale, traditionnellement utilisé comme protection contre magie noire, (en gros morceaux dans une pièce, ou en collier sur soi).

 Aides physiques : Anémie.  Arthrose.  Artériosclérose.  Assimilation des minéraux.  Cancer des os.  Colonne vertébrale.  Élimination des toxines.  Empoisonnements.  Épilepsie.  Hémorroïdes.  Infections.  Maladies des os.  Mongolisme.  Ossature et dents.  Ostéoporose.  Rachitisme.  Scléroses diverses.  Sénilité.  Varices.  L'élixir de corail renforce le cœur et le système circulatoire.  Il influence le métabolisme en activant la thyroïde et dégage ainsi plus rapidement les toxines. 

Cet élixir renforce la colonne vertébrale surtout si la substance osseuse est dégénérée.  Il stimule le premier chakra, améliore les problèmes de règles et favorise la régulation de la circulation dans les jambes (pieds froids, varices).  Il est bénéfique en cas d'anémie et  de fatigue générale.

Actions sur le mental : Choix de partenaires.  Créativité.  Danger de suicide.  Déséquilibre mental.  Flexibilité mentale.  Hallucinations.  Idées négatives. Imagination.  Instabilité émotionnelle.  Intuition.  Joie et bonne humeur. Lucidité et esprit critique.  Nouvelles idées et concepts.  Panique.  Pensées logiques et rationnelles.  Réalités et sens du concret.  Rêves intensifs et créatifs.  Stimulant sexuel.  Télépathie.  Cet élixir apporte un regain d'énergie et de joie de vivre.  Il ouvre le centre de la vision intérieure et favorise la méditation.  Il aide à se détendre et à être plus souple et plus flexible dans le quotidien.  Dans l'eau du bain, il soulage les douleurs de l'arthrite.

Zodiaque : Cancer. Poissons. Taureau.