Ambre Pologne

Pierre fétiche du Nord, elle sert à tous les maux dans pays qui la laisse tremper dans de l'alcool, traditionnellement portée pal bébés pour les fortifier et pour faciliter les poussées de dents, elle adoucit la nervosité, protectrice contre les mauvais sorts, mais cependant déconseillée aux hyper thyroïdique

Plan physique:

L’Ambre a d’excellentes propriétés électromagnétiques qui renforcent les flux électriques du système nerveux.

Chakra de la Gorge : combat le froid, l’humidité et les maladies qu’ils engendrent (grippes, rhumes, maux de gorge). Protège les voies respiratoires. Adoucit les crises d’asthme et apaise les douleurs dentaires.

Chakra du Plexus Solaire : donne de l’énergie et de la gaieté, combat la fatigue et les angoisses, calme les tendances dépressives ou suicidaires. Soulage les maux d’estomac.

Chakra du Sexe : ambre orangé utilisé en tant que stimulateur.

Chakra du Troisième Œil : Calme les fièvres et les migraines

Plan émotionnel

Ouvre la porte du corps astral pour bien structurer un excès d’émotions perturbantes.

Plan spirituel:

C’est une pierre solaire qui réchauffe l’ensemble du système énergétique et agit en purificateur. De ce fait, l’ambre peut être appliqué simultanément à tous les chakras pour une action de réchauffement et de purification de tout le canal de circulation des énergies.

Chakra du Troisième Œil : l’ambre bleuté de Saint -Domingue développe les capacités créatrices, l’intuition, aide aux guérisons à distance.

Professions en harmonie

Toutes les professions qui sont confrontées en permanence ou périodiquement à un environnement froid, travail en extérieur en hiver ou dans des contrées froides, travail en zones frigorifiques, etc.

Soulage le stress, améliore le processus de prise de décision, renforce la mémoire à long terme et facilite les régressions dans les vies antérieures. Une pierre d'ambre portée en amulette renforce l'aura et harmonise les énergies au sein du corps. Cette substance est particulièrement favorable dans les amulettes qui accroissent la compassion. En Russie, l'ambre était considéré comme un talisman pour conserver la jeunesse et la beauté. En Bohême et en Croatie, cette pierre accroissait la chance de son porteur, particulièrement dans les jeux de hasard. Au Japon et au Tibet, elle servait à attiser les feux de la mémoire ancienne lors de la régression dans les vies antérieures. Porter de l'ambre permet de lutter contre l'anxiété, l'angoisse, les sentiments déprimants, les cauchemars. Equilibre le féminin et le masculin. Equilibre, apaise et stabilise l'éveil de la Kundalini. Apporte à l'esprit la spiritualité. Selon Edgar Cayce, l'ambre est réceptif aux émanations de la lune. Grâce à ses propriétés électriques inhabituelles; l'attraction magnétique de l'amour, celui qui en portait devenait irrésistible ! La haute fréquence vibratoire de l'ambre équilibre et stabilise le cœur.

Selon Sainte Hildegarde de Bingen, l'ambre a un effet très puissant utilisé en élixirs. Notamment en cas de maux d'estomac, de rétention d'urine, de douleurs articulaires et de blessures, la pose directe sur la peau est salutaire. Pour facilité la percée des dents des petits enfants, on utilise un collier d'ambre d'environ 30 cm de long. Influence positivement le système endocrinien, la rate et le cœur.

Il fait merveille contre les allergies, les eczémas et les éruptions cutanées. Très efficace dans le traitement de l'arthrite, de l'arthrose, du rhumatisme et des douleurs du dos. L’ambre est d'un grand secours pour les maux de gorge, la grippe, la fièvre les douleurs des yeux, celles des oreilles, les infections des voies respiratoires. Il soutient la fonction du foie et de la thyroïde. Hâte la guérison des blessures et des inflammations. Il prévient les avortements et stimule la fécondité.

Daniclo SPRL BE0664.748.522 

© 2017 par Katmandou

Offerings to Buddha - Biosphère
00:00 / 00:00
  • Facebook Social Icône

Namur